Une belle 6ème édition du vide-greniers des Innocents

Vêtements, livres, vaisselles, jouets, disques, meubles … La 6ème édition du vide-greniers des Innocents a réuni samedi 27 octobre place Joachim du Bellay plus de 70 exposants amateurs des 1er, 2ème, 3ème et 4ème arrondissements.

Parce qu’il existe une “saisonnalité” de l’activité (c’est généralement au printemps et à l’automne que chacun effectue son “grand rangement”), l’ADRAQH organise chaque année 2 vide-greniers des Innocents : l’un en mai au début des beaux jours, l’autre en octobre à la fin des beaux jours.

L’une des raisons d’être de l’ADRAQH, c’est de contribuer à l’animation du quartier des Halles et de défendre son authenticité historique : c’est précisément ce que l’association fait en organisant son vide-greniers dans un lieu exceptionnel du quartier.

L’organisation d’un vide-greniers permet aussi de percevoir un droit de participation des exposants et de soutenir ainsi la mission de l’association : défendre et promouvoir les intérêts de tous les riverains – habitants et commerçants – des Halles.

FLER3839 FSKE5356 GFHY7642 KAIW7307 LPLM5000 NUXW5059 RAIM5093 TPNL1058 YJHK6561

Laisser une réponse