1

Pour embellir et sécuriser le passage des Lingères, 1 seul clic suffit

POUR EMBELLIR ET SÉCURISER

LE PASSAGE DES LINGÈRES,

1 SEUL CLIC SUFFIT :

WWW.BUDGETPARTICIPATIF.PARIS

Du vendredi 16 septembre au dimanche 2 octobre, vous êtes invités à voter EN LIGNE sur les projets parisiens et d’arrondissement qui vous sont soumis dans le cadre du “Budget Participatif” de la Ville de Paris.

Pour le 1er arrondissement, le projet n°5 intitulé “Réaménager et sécuriser le passage des Lingères vous concerne très directement puisqu’il consiste à requalifier et végétaliser le passage entre la place Marguerite de Navarre et la rue Berger de sorte qu’il ne soit plus un “point noir” en termes d’insécurité et de souillures diverses.

L’éligibilité dans le cadre du Budget Participatif de cet aménagement réclamé de longue date par des habitants et des commerçants constitue une occasion unique pour les riverains et les usagers du passage des Lingères de pouvoir enfin faire financer la sécurité piétonne à laquelle ils ont droit.

Mobilisez-vous pour voter en ligne — et faire voter en ligne autour de vous — jusqu’au dimanche 2 octobre dans le cadre du Budget Participatif de la Ville de Paris : votre participation fera la différence !

www.budgetparticipatif.paris

> Projet n°5

Réaménager et sécuriser le passage des Lingères

JUSQU’AU DIMANCHE 2 OCTOBRE

Laisser une réponse