Merci à l’équipe municipale sortante du 1er arrondissement

La Mairie du 1er arrondissement place du Louvre

La création le 11 juillet du nouveau secteur Paris Centre regroupant les 1er, 2e, 3e et 4e arrondissements acte formellement la disparition du 1er arrondissement et la dissolution de l’équipe municipale sortante.

Comme toute association d’intérêt local, nous avons régulièrement relayé et défendu les intérêts des riverains et des divers acteurs du quartier des Halles auprès des élus du 1er arrondissement, en lançant des alertes, en remontant des problèmes, en proposant et en plaidant des solutions. Les occasions n’avaient pas manqué ces dernières années tant les préoccupations et les attentes locales étaient nombreuses ! Contrôle des accès à la zone piétonne des Halles, sauvegarde de la fontaine des Innocents, occupations événementielles de l’espace public, nouvelles circulations, droits des piétons, etc.

Au terme de la mandature, nous nous félicitons du travail de proximité que nous avons pu accomplir avec les élus de l’équipe sortante, dans l’écoute, la disponibilité et la concertation, sur le terrain, en réunion ou en conseil de quartier. Nous tenions à les en remercier et souhaitons à chacun bon vent pour la suite.